• Histoires de sacs

    Parce que je me découvre une petite passion pour la maroquinerie...

    Que j'affectionne particulièrement la marque Lancaster, et que j'ai une irrésistible envie de bleu pour cet été ♥ ♥ ♥

     

    " Mamouuur ! Si j'ai mon BTS... "

    "On verra..."

    "Niark Niark Niark !! " 

     

     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:29

    ha le bleu pour l'été, je n'ai pas résisté. D'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas de sac bleu ... très sympas celui que tu présentes

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:55

    J'adoooore les sacs! ^^

    3
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:24

    Je surkiffe les sacs *w*
    Mais je me lasse tellement vite que j'ai du mal à mettre cher dans un sac :/ 

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 13:53

    Il est trop bien celui sur la photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :