• Tout Commencement a une Histoire

    Bonjour, 

    Et voilà, depuis le temps que ça me travaillait, j'ai créé mon Blog !

    Il servira a pas mal de choses, Journal Intime, Pot Pourri d'idées, Pensées du Jour, Coups de Coeur,et bien d'autres choses.. 

    Bonne visite et à Bientôt !

     

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:57

    J'adore ton début de blog et surtout la rubrique pot pourri d'idée le nom est original

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:01

    PS je te mets dans mes copinautes pour venir te voir

    3
    My-Little-Darling Profil de My-Little-Darling
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:32

    @ Fraisette : Merci beaucoup ! Jamais facile de se lancer, mais avec des commentaires encouragents c'est plus facile !! :)

    4
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:25

    Bienvenue sur la blogosphère alors =)
    C'est tjs sympa d'avoir un endroit pour papoter de tout et de rien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :