• Un je n'sais quoi qui me poursuit..

    Accueil

     

    Avez vous déjà eu ce sentiment, celui qui vous rend malheureuse, incertaine, stressée, opressée. Ce je n'sais quoi qui vous mange de l'intérieur. Vous n'en connaissez pas la cause, ou du moins c'est ce que vous voulez faire croire. Vous vous mentez à vous même en vous disant que tout va bien. Mais NON ça ne va pas ! Vous n'êtes ni malade, ni orpheline, ni à la rue, alors quoi ? Dépressive ? C'est quoi le problème chez nous, celui qui nous fait voir tout en noir, qui serre la gorge, qui raidit les membres, nous fait frissonner de mal être ? Soupirer encore et encore, et lorsqu'on nous demande "Qu'est ce qu'il y a ?"... "Rien."

    A croire que ces épisodes n'apparaissent que pour nous rappeler que le bonheur simple n'existe pas, que cela se paye. Chacun a sa dose de malheur.

    Pourquoi je me détruis à réfléchir des heures, à me pourrir la vie de questions, d'interrogations, de "et si ?", de m'arrêter à ce que les autres vont penser de moi ? Ces autres si parfaits, à qui tout appartient, qui ne semblent jamais douter.

    Et puis crotte. Ca passera. Comme toujours.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:34

    Comme tu dis ca passeras comme toujours bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :